Epée Normandie Excellence "Ensemble allons plus loin"
 
 
 
 
 
 

Week-end européen pour le Team ENE

Circuit européen U23 de Lausanne (Suisse)
Samedi 3 mars, le groupe U23/Senior de l’Epée Normandie Excellence prendra la direction de Lausanne (Suisse) pour le compte du circuit européen U23. Après Colmar (4 & 5 novembre), il s’agit de la deuxième épreuve internationale à laquelle participeront les tireurs du Maître Benoît Fretard. Pour ce déplacement sur les bords du Lac Léman, les nor- mands seront emmenés par leurs capitaines de route, les lexoviens Nathan Fougy, Alexandre Motte et le caennais Corentin Lemarié, tous trois membres de l’équipe évoluant en Nationale 1.
A leurs côtés, Antonin Fretard et les deux juniors Colin Har- tvick et Sébastien Motte, tous trois membres de l’équipe récemment quali ée pour la Nationale 3, viendront prendre de l’expérience au contact des meilleurs Espoirs européens.
Lausanne fait partie de la première étape de préparation pour les normands en vue de la 2e journée de Nationale 1, les 20 & 21 avril prochain à Laon (02). Ensuite, les épéistes prendront part à deux épreuves du cir- cuit national : Strasbourg (10 & 11 mars) et Lisieux (7 & 8 avril). Entre-temps, les juniors Sébastien Motte et Colin Har- tvick iront à Colmar (31 mars & 1er avril) pour la dernière manche du circuit national M20.