Après Gand la semaine dernière, plusieurs normands de la Team ENE étaient à Genève pour une coupe du Monde satellite ce week-end. Une préparation idéale avant le retour des épreuves nationales dans 15 jours.
Après Gand (Belgique) la semaine dernière, où Camille Hermay prenait la 12e place de la coupe du Monde satellite, la Team ENE allait en direction de Genève (Suisse) ce week-end pour une nouvelle étape de la coupe du Monde satellite. Maxence Lemoisson et Thaïs Naucelle-Jardel y faisait leur rentrée, tandis que Camille Hermay cherchait à enchaîner à 15 jours de la reprise des épreuves nationales.
Une bonne mise en jambe
Et avant de se déplacer à Rodez (18-20 octobre) pour la première épreuve nationale de la saison, nos épéistes ont enchainé les bons matchs en Suisse. Camille Hermay y signe un nouveau Top16 et termine à la 13e place. Pour leur première compétition de l’année, Thaïs Naucelle-Jardel et Maxence Lemoisson terminent respectivement 33 et 36e.
Hérouville puis Rodez
Pour le reste de la Team ENE, la reprise des compétitions est prévue le week-end prochain lors de l’épreuve régionale d’Hérouville-Saint-Clair. Il s’agira de la dernière répétition avant Rodez (Averyon) où nos U17, U20 et Seniors disputeront leur première épreuve nationale de la saison.
La réaction : Camille Hermay, 13e
« Je suis contente. Je perds sur une bonne tireuse italienne au bout d’un gros match (Alice Clerici, 2e du classement final, NDLR). J’enchaîne un deuxième Top16 en deux semaines sur deux épreuves de Coupe du Monde. Je suis contente de ma régularité surtout que le niveau de la compétition était plus fort ici à Genève. On continue de travailler pour Rodez dans 15 jours avec la volonté de continuer de progresser.«

No responses yet