Anaelle Kerzreho Maxence Lemoisson

Samedi 23 novembre 2024, deux normands de la Team ENE seront à Grenoble pour le Challenge Mondial U17. Il s’agit de leur première sélection internationale.

Direction la montagne, samedi 23 novembre 2024 pour deux de nos épéistes U17. Les caennais Anaëlle Kerzreho et Gaspard Lemoisson disputeront le Challenge Mondial U17 de Grenoble, première épreuve internationale de la saison pour cette catégorie et première épreuve internationale au compteur de nos jeunes épéistes.

31 nations différentes

Auteurs d’un début de saison prometteur dans leur catégorie des moins de 17 ans, Anaëlle et Gaspard ont ainsi validé leur sélection pour l’épreuve grenobloise, qui regroupe pas moins de 240 participants chez les garçons et 220 chez les filles. Samedi, en Isère, il faudra croiser le fer avec des américains, des singapouriens, des brésiliens ou encore des italiens. Au total, ce sont 31 nations différents qui seront présentes à Grenoble, faisant du tournoi français le rendez-vous numéro 1 à l’international pour cette catégorie.

Emmagasiner de l’expérience

Pour nos épéistes, tous les deux formés à Caen et âgés de 16 ans, il faudra passer outre le contexte de l’épreuve pour prendre un maximum de plaisir et emmagasiner de l’expérience, utiles à la suite de leur saison. Anaëlle et Gaspard ont déjà l’habitude de se frotter aux meilleurs épéistes de France avec leurs camarades de l’ENE, la structure lexo-caenno-bernayenne. Ce samedi dans les Alpes, il faudra hausser le niveau d’un cran.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :