Défaites frustrantes ?

Défaites frustrantes ?

12 mars 2022 0 Par Admin

Samedi 12 mars 2022, nos seniors dames étaient à Nantes pour une nouvelle manche du circuit national. Jade Ledru et Mirana Liorzou s’inclinent toutes les deux 15-14.

Le week-end avait mal débuté. Après le forfait de Thaïs Naucelle-Jardel de dernière minute, touchée par le COVID, seulement Mirana Liorzou et Jade Ledru se sont rendues au circuit national de Nantes. Après un tour de poules encourageant, les deux normands se sont inclinées en 32e de finale sur le score frustrant de 15-14. Notre caennaise Jade (photo) termine 33e tandis que Mirana est 39e.

La réaction

Benoît Fretard, coach sur place : « Forcément, le résultat de leur dernier match est frustrant. Maintenant ce n’est pas si mal que ça. On a vu aujourd’hui des pistes à travailler et des suites à donner. C’était mon premier déplacement avec le groupe féminin cette année et j’ai vu des choses encourageantes. Il faut rappeler que nous étions sur un circuit fermé avec les 70 meilleures françaises. Le niveau était relevé et nous avons de jeunes tireuses : Mirana est U20, Jade U23. On a un groupe féminin avec un vrai potentiel pour amener une équipe en Nationale 2. A moyen terme et long terme, il y a vraiment un truc à faire avec ce groupe et c’est très bien. On repart avec des pistes de travail et de nouvelles choses à mettre en place dès cette semaine« .