Direction Bratislava pour les U17

Direction Bratislava pour les U17

13 janvier 2022 0 Par Admin

Après une première expérience internationale à Grenoble fin novembre, Arthur Douet retrouve le groupe France pour une nouvelle coupe d’Europe ce vendredi 14 janvier 2022. On en parle.

Vendredi 7 à dimanche 9 janvier 2022, Arthur Douet a retrouvé le groupe France U17 à Reims pour un stage. Au programme, trois journées d’entraînements et de cohésion avant la prochaine manche de coupe d’Europe, ce vendredi 14 janvier à Bratislava (Slovaquie). « C’était top avec une super ambiance. On a bien travaillé pendant ces trois jours, confiait l’intéressé en début de semaine. C’était nécessaire de faire ce stage, j’ai pu m’intégrer au groupe et préparer plus ce rendez-vous. Cela apporte un brin de motivation supplémentaire pour Bratislava. » Test PCR validé, tous les feux sont désormais au vert pour notre lexovien en vue de ce week-end.

Ninon Hartvick avec les filles

Arthur Douet ne sera pas le seul normand de la Team ENE a se déplacer en Slovaquie. Notre lexovienne, Ninon Hartvick, sera également du déplacement. Après une participation à Heidenheim et Grenoble, la jeune épéiste sera également au rendez-vous à Bratislava. Elle aura pour ambition de progresser un peu plus dans le classement. Leurs résultats seront à suivre ce week-end sur nos réseaux sociaux.