Maxence Lemoisson 12e à Cognac

Maxence Lemoisson 12e à Cognac

10 juin 2024 0 Par Emma Falconnet-Biziou

Dimanche 9 juin 2024, Ninon Hartvick, Maxence Lemoisson et Mirana Liorzou se rendaient à Cognac (16) pour le Championnat de France U23. Maxence Lemoisson y a réalisé la meilleure performance du week-end.

Des résultats encourageants pour conclure la saison

Après des Championnats de France séniors exceptionnels la semaine précédente à Castelnau-le-Lez, les tireurs de l’ENE ont obtenu des résultats encourageants pour leur dernier championnat national de la saison.

Chez les filles, le meilleur résultat est à mettre au crédit de Mirana Liorzou qui atteint une belle 14e place, éliminée de peu (défaite 15/11) en tableau de 16 par Anaëlle Doquet (Châlons-en-Champagne). Au tour précédent, elle sortait vainqueur d’un match intra club face à Ninon Hartvick.

De son côté, Maxence Lemoisson, seul représentant masculin du club, a réalisé son meilleur résultat au Championnat de France U23. Auteur d’une belle phase de poule (7e au classement intermédiaire), il chutait comme Mirana en tableau de 16 sur le score de 15-11 face à Mathieu Longeaux (Saint-Gratien). Il termine 12e de la compétition.

Une dernière occasion de briller

Il restera une dernière occasion pour la Team ENE d’obtenir des médailles avec les Championnats de France U15 à Mâcon (71) ce week-end. Sybille Robillard, 5e des Championnats de France U17 N1, sera l’unique représentante du club.

Les résultats complets :

  • Dames : 14 Mirana Liorzou, 19 Ninon Hartvick
  • Hommes : 12 Maxence Lemoisson