Une gros début d’année !

Une gros début d’année !

5 janvier 2022 0 Par Admin

La #TeamENE vous présente ses meilleurs vœux pour 2022. Une année qui débute sur les chapeaux de roues pour le collectif normand. Présentation des prochaines échéances.

C’est une début d’année qui s’annonce rythmé pour la #TeamENE avec de grosses échéances à venir pour l’ensemble des catégories de la structure lexo-caenno-alençonnnaise. Et cela débutera dès ce week-end avec plusieurs fronts au programme des normands.

Les U20 en Coupe du Monde à Udine

Samedi 8 & dimanche 9 janvier, nos regards seront tournés vers l’Italie et plus précisemment Udine où seront présents nos caennais Thaïs Naucelle-Jardel et Junès Lechevalier-Boissel. La première, 5e à Burgos avant les vacances de Noël, aura à cœur de confirmer son très bon résultat. De son côté, pour Junès, cette coupe du Monde sera une découverte qu’il espère bien négocier.

Arthur Douet à Reims avec le groupe France

Au même moment, notre lexovien Arthur Douet sera à Reims pour un stage avec le groupe France au CREPS. Auteur d’un début de saison convaincant chez les U17, Arthur participera à son premier rassemblement national ce week-end avant de prendre la direction de Bratislava le week-end prochain pour la prochaine manche de coupe d’Europe. Il ne sera pas le seul normand à faire le déplacement en Slovaquie. Ninon Hartvick fait partie des 20 françaises retenues pour le coupe d’Europe dans sa déclinaison féminine, les 15 & 16 janvier 2022.

Le Championnat de Normandie comme tremplin ?

Enfin, le reste du groupe de la Team ENE sera à Caen pour le championnat d de Normandie en U17 hommes & dames, U20 hommes & dames et seniors hommes. Pas moins de 21 tireurs du club seront présents sur l’ensemble des titres disputés.

Cette année, le championnat de Normandie aura une saveur toute particulière puisqu’il sera épreuve qualificative pour les prochains circuits nationaux. Forcément, il n’y aura pas de place pour tout le monde et la bataille s’annonce acharnée pour décrocher l’un des précieux sésames. Précieux sésames qui conduira notamment nos seniors hommes dès le week-end prochain à Lisieux, pour le Mémorial Henri-FoussardNathan Fougy est déjà qualifié par son classement national (9e).